Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 16:56

La future maman, je la connais depuis longtemps, nous avons usés les bancs de l'école ensemble et sommes parties à la conquête du Canada ensemble également  ;-).

 

Bref, la voici chez moi avec son mari et son joli bidon tout rond.

 

Femme enceinte 3387Femme enceinte 3385Femme enceinte 3460

 

 

la séance s'est déroulée dans la joie et la bonne humeur et quel magnifique résultat.

 

Merci à vous deux et à bientôt à 3.

 

Femme enceinte 3351

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Croquer la vie en photo
  • : Je croque la vie à pleines dents et ma passion c'est la photo. Je croque le monde et les gens à l'aide de mon appareil photo et ce blog me permet de partager cela avec vous, alors soyez les bienvenus... Je ne suis pas une professionnelle, juste une passionnée, je n'ai pas de studio mais de l'imagination et de la place chez moi. Je suis de la région de fribourg, je vous accueille volontiers à mon domicile ou je me déplace aussi....
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens